AIR - DEMANDE D'INTERVENTION TECHNIQUE

Consignes relatives à la maintenance curative/réapprovisionnement des copieurs

Les moyens de signalement :


Compléter le formulaire en ligne : https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/contact pour faire part de votre demande.

Ou envoyer un mail à : service_clients@konicaminolta.fr

N'oubliez pas d'y indiquer le numéro d'équipement, sa localisation ainsi que l'objet du signalement.

 

L’objet des signalements :

 
• Livraison des consommables sous 2 jours ouvrés.
• Maintenance curative (souci technique) sous 4 heures ouvrées à compter de la réception de l’alerte par le prestataire.

Rappel : les utilisateurs sont tenus de réaliser la maintenance de premier niveau, ce qui correspond à de simples manipulations :
  • comme le débourrage
  • le remplacement des toners
  • vérifier la présence de papier dans les compartiments
  • en cas de coupure électrique, éteindre et rallumer le copieur
N.B. : Prévoyez une cartouche de toner d'avance lors de votre première commande de consommables afin d'avoir une réserve.

Mis à jour le 27 juillet 2023