AIR - DEMANDE D'INTERVENTION TECHNIQUE

Consignes relatives à la maintenance curative/réapprovisionnement des copieurs

Les moyens de signalement :


Le signalement d'une maintenance curative (souci technique) ou une livraison de consommables se fait en contactant le centre d’appel TOSHIBA soit par téléphone au 02.35.40.56.03 ou par mail : calldispatch@tfis.toshibatec.fr
 
Afin d'avoir un suivi, veuillez mettre en copie l'AIR pour toutes vos demandes à Toshiba: reprographie@liste.parisnanterre.fr

N'oubliez pas d'y indiquer le numéro d'équipement, sa localisation ainsi que l'objet du signalement.
Pour information, le numéro d'équipement se situe sur le photocopieur en haut à gauche


Rappel : les utilisateurs sont tenus de réaliser la maintenance de premier niveau, ce qui correspond à de simples manipulations :
  • comme le débourrage
  • le remplacement des toners
  • vérifier la présence de papier dans les compartiments
  • en cas de coupure électrique, éteindre et rallumer le copieur
N.B. : Prévoyez une cartouche de toner d'avance lors de votre première commande de consommables afin d'avoir une réserve.

Mis à jour le 19 novembre 2024